Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Visiteurs
Depuis la création 15 554
Albums Photos
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Sortie du 01 Septembre

Salut à tous

Malgré plusieurs facteurs pouvant m'empêcher de rouler aujourd'hui (météo quasi hivernale avec le froid et le vent mais aussi plus de frein sur ma charmante machine) et bien je me suis tout de même décidé à faire quelques tours de roues malgré tout.

Je me suis donc équipé plus chaudement et j'ai piqué le vélo du fiston et j'ai laissé mon coéquipier habituel retourner à la maison car lui aussi a vu son frein avant le lâcher (Les freins de Pierrelongue feraient ‘ils l'objet d'une malédiction....) pour vous proposer une variante (une de plus me direz vous !!) affichant un bon 20 km, le tout pour un D+ de 865m. Comme d'habitude toutes les infos en bas de ce billet.

Et bien pas de regret car la balade fut fort sympathique, certes un peu fraiche dans les descentes mais plus agréable que par les grosses chaleurs de cet été.

Je ne me suis pas arrêté pour prendre de photo cette fois et je vous promets d'y remédier dès le prochain parcours.

Michel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité