Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Bienvenue

 

Salut

Mon prénom est Michel, j'ai 41 ans et je me suis mis au VTT voilà peu de temps. 

416527_427635597256661_1521699941_o

Je roule essentiellement avec un collègue de boulot et ce depuis1 bon mois, mais aussi avec mon fils des temps à autres et de ce copains. Ce blog à pour simple but de présenter les parcours que nous faisons, sans aucune forme de compétition, mais simplement pour vous faire découvrir notre belle région, les Baronnies Provençale et pourquoi pas vous inciter à venir rouler sur nos pistes, chemins et sentiers...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur les parcours ou les images de ce blog.

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut l'ami. Bonne idée. Lâche pas le morceau. T'as plus qu'à le faire traduire en flamand/néerlandais, et en anglais, et la consécration mondiale t'attend.
Publicité