Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Albums Photos
Derniers commentaires
7 août 2012

Petit film

Voici une petite vidéo faite sur une sortie classique du coin. 

Venant de m'équiper d'un GoPro Hero 2, je commence à filmer un peu les sorties. Voici un avant gout des futures images animées.

 

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super vidéo !!!!
P
^^ bon d'accord . Plus de vidéos ?
M
Ben tu vois, en fait je suis resté sur les freins à cause de l'homme à l'intégral qui n'a pas lâché les chevaux. Ceci dit 60km me parait être un poil exagéré ou ton compteur est généreux. Quad à la GoPro elle est fidèle.
L
Hum ... Je vois que en ayant un nouveau monstre tu t'ai équipé avec des genouillères ;) sinon s'est sur cet descente que j'ai pris du 60Km/h avec l'homme intégral / soit la go pro donne une impression de lenteur , soit vous alliez pas vite ? <br /> <br /> Voilà :) histoire de laisser un commentaire !
Publicité