Quoi de plus intéressant que de faire une classique pour se remettre dans le bain et tester les modifications apportées au vélo. Après de longues tractations et la revente de l'ancien vélo, décision est prise de remettre en route le Spécialized.

IMG_0017

Alors direction Buis les Baronnies pour la boucle permanente numéro 1 mais avec quelques variantes qui empruntent des petits sigles tantôt à la monté, tantôt à la descente. 15 km au compteur pour un D+ de 480m. Vous trouverez ci dessous, comme d'habitude, le profil et sur la page des traces, le gpx pour vos GPS !

Début de parcours sur le goudron pour atteindre le gîte du St Julien et puis le raidillon qui casse bien les jambes pour arriver sur le premier single, bien glissant en cette saison mais excellent tout de même.

IMG_1267

Sortie de cette première partie, une cession de chemin va nous mener jusqu'au gros morceau des singles de la descente, avec racines, pierres, boue et feuilles mortes.... Tantôt roulant, tantôt technique avec des épingles serrées cette descente est amusante. Le decors de sous bois bas est magnifique.

IMG_1268

IMG_1269

 

Une chouette sortie de reprise et de remise en en forme, bien nécessaire après cette longue période d'inactivité !!