Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Visiteurs
Depuis la création 15 554
Albums Photos
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Sortie DH

Au programme de ce dimanche une petite sortie au BikeParc du mont Ventoux.

Pas encore testé ce BikePark avec trois belles pistes, une vertes, une bleue et une rouge dont les qualités techniques sont reconnus par de nombreux Ryder. Malheureusement mon test aura été bref car seulement après la deuxième descente une sorti sur un module bois m'aura value une lourde chute sur l'épaule, occasionnant une luxation de cette dernière.

C'est donc à regret que je ne suis pas allé plus loin dans ma journée. Mais la qualité des pistes et la technicité faisant je me suis promis d'y retourner dès que la saison de descente reprendra.

Je ne manquerai pas de vous faire partager alors la sensation réelle et de vous mettre quelques vidéos de ce site magnifique.

524264_267462556674293_767230935_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité