Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Publicité
VTT dans les Baronnies Provençale, Sud Drôme
Visiteurs
Depuis la création 15 556
Albums Photos
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Petit Papa Noël

Hello tous le monde.

Revoici des nouvelles après une interruption forcée de plus d'un mois et demi avec la clavicule en vrac.

Je viens de recommencer à mettre quelques coups de pédales, doucement, en bouclant un des petits parcours, 12km pour un D+ de 550m. Et bien ce ne fût pas si mal que ça. Mais la raison doit surement en être le joli cadeau du papa Noël................... En effet j'ai été extrêmement gâté cette année car non pas sous le sapin mais à coté j'y ai trouvé ma nouvelle bête de course !!!! 

On me croisera maintenant sur les chemins avec un Mondraker (toujours) Zenith X. Vélo purement Enduro avec un débat avant et arrière de 170mm, taillé pour monter mais aussi taquiner la descente, limite sur le FreeRide. Bref tout pour se faire super plaisir. Reste plus qu'à remettre l'homme en forme pour arriver au niveau de la monture.

La première sortie avec ce pur-sang a été extra. Les cote sont avalées sans trop forcer et dans les descentes il vous ou l'on regarde, bref que du bonheur.

Demain deuxième sortie avec le beau temps en prime.................extra.

 

Je vous mets une petite photo du vélo.

 

Michel

 

Mondraker Zenith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle bête !
Publicité